lundi 24 juin 2013

poème libre

J'ouvre les ailes et je vole,..
je fends les cieux de couleurs,
je navigue dans le sillage d'un parfum,
je me retrouve à la fois chat et chien
et je ne suis pas plus que moi-même.

Mais quand je te vois marcher,
mais quand je regarde tes yeux,
mais quand je te frôle,
mais quand je me repose sur toi.

Je ne souhaite rien de plus qu'être,
endormi dans ton giron
et rêver que je suis libre,
que je vole vers les nuages,
que je ne crains rien,
que je suis un avec autrui.

Antonio Alvarez de Garmendia
06:51
22.06.2013
Murcia.
Europa.
El Mundo.

Traduction: Philippe Gastrein
14:11
24.06.2013
Sainte-Radegonde.
Aveyron.
Le même monde.



Poema libre,
by tete.


Abro las alas y vuelo,..
Surco los cielos de colores,
navego por la estela de un aroma,
me vuelvo gato y perro a la vez
y no soy mas que yo mismo.

Pero cuando te veo andar,
pero cuando miro tus ojos,
pero cuando te rozo,
pero cuando reposo encima tuyo.

No quiero mas que estar,
sobre tu regazo dormido
y soñar que soy libre,
que vuelo por las nubes,
que no temo a nada,
que soy uno con lo otro.


Antonio Alvarez de Garmendia.
06:51 horas (+1GMT)
22.06.2013
Murcia.
Europa.
El Mundo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire